Démarches administratives

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Hôtel de Ville – Rez-de-chaussée

Horaires d’ouverture :
Lundi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mardi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mercredi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Jeudi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Vendredi  08h30 – 12h00 13h30 -17h00 

 

 Permanences administratives les samedis de 9h à 12h.

Faire une demande d’acte d’etat civil et passeport :


Pour toutes demandes de procédure conernant une carte d’identité ou un passeport :
vous pouvez contacter notre accueil téléphonique ou prendre rendez-vous en ligne (voir la rubrique rendez-vous en ligne ci-dessous).

 

 

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Pour toute demande de procédure pour un mariage, pacs, décès, etc., merci de contacter l’accueil téléphonique au 04 74 29 01 00

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