Candidature Marché de Noël

Réservez votre emplacement au Marché de Noël

C’est dans un cadre féerique et une ambiance unique que le Marché de Noël de Roussillon ouvrira ses portes du 13 au 15 décembre puis du 20 au 22 décembre 2024.

Dans cette forêt enchantée, découvrez un festival de lumières scintillantes, de délices gourmands et d’artisanat traditionnel.

Faites briller votre entreprise pendant les fêtes de fin d’année en postulant pour réserver votre emplacement dès aujourd’hui sur notre marché de Noël.

Vous êtes exposant et souhaitez participer à notre événement ?
Remplissez ce formulaire et renvoyez le nous avant le 15 Septembre 2024.

L’édition 2024 se tiendra exceptionnellement sur deux périodes de 3 jours : du 13 au 15 décembre puis du 20 au 22 décembre, pour les associations et commerçants qui souhaitent participer, n’hésitez pas à contacter le service communication de la Ville au 04 74 29 86 30Ou par mail : communication@ville-roussillon-isere.fr.