Actualités

Bienvenue sur la page des actualités de Roussillon, votre source d’information pour rester connecté à la vie de la commune. Ici, vous trouverez les dernières nouvelles, les événements à venir, les projets en cours, ainsi que des articles sur les initiatives locales. Que vous soyez résident ou visiteur, restez informé de tout ce qui se passe à Roussillon.

Spectacle d’Alex Ramirès

Alex Ramirès revient sur ses terres d’enfance les 26 et 27 octobre au Sémaphore pour son nouveau spectacle : « Panache ! »

Candidature Marché de Noël

C’est dans un cadre féerique et une ambiance unique que le Marché de Noël de Roussillon ouvrira ses portes du 13 au 15 décembre puis du 20 au 22 décembre 2024.

Concertation ZAENR

Afin de promouvoir et simplifier les projets de développement des énergies renouvelables, les communes sont invitées à identifier les zones pour l’implantation d’installations de production d’énergie communément appelées les Zones d’Accélération d’Énergies Renouvelables (ZAEnR).

Des aides financières pour remplacer votre appareil de chauffage

La Communauté de communes propose une aide financière pour l’acquisition d’appareils de chauffage performants et les travaux liés.

Arrêtons de brûler nos déchets verts

Arrêtons de brûler, valorisons nos déchets verts ! Le brûlage à l’air libre des végétaux est strictement interdit toute l’année.

Partez à la découverte du vieux Roussillon…

Découvrez Roussillon, visitez le vieux bourg.

La rue Manet passe en sens unique

Le quartier des Cités se rénove en 2024

Mise à jour du plan d’adressage