Se Déplacer

Se déplacer facilement est essentiel pour la qualité de vie des habitants de Roussillon. La commune est bien desservie par le réseau de transport EBER, qui assure les liaisons régulières au sein de la ville et vers les communes voisines. Que ce soit pour vos trajets quotidiens ou occasionnels, vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaires pour planifier vos déplacements.

Lignes de Bus

Le réseau : Le 37 propose plusieurs lignes de bus desservant les différents quartiers de Roussillon ainsi que les communes voisines. Les bus sont accessibles et adaptés pour les personnes à mobilité réduite.

Les tarifs et Horaires sont disponibles sur le site officiel du réseau EBER.

Gare SNCF

La gare du Péage de Roussillon est un point clé pour les déplacements en train, reliant la commune aux grandes villes de la région.
Services disponibles :

• Trains régionnaux TER
  • Cars Région Isère / SNCF

Les tarifs et horaires sont disponible sur le site de la SNCF.

Cars Région Isère / SNCF

Transports à la Demande

Le service TAD du réseau EBER permet aux habitants de réserver un transport à la demande pour des déplacements spécifiques qui ne sont pas couverts par les lignes régulières.

Plus d’information sur le site EBER.

Stationnement

Place De la République

Place du Chateau

Espace | Sémaphore

Monmousseau

Informations Complémentaires

Pour plus de détails sur les lignes de bus, les horaires, les tarifs, ou pour toute question concernant les transports à Roussillon, vous pouvez consulter le site du réseau EBER ou de la SNCF.