Démarches administratives

Accueil – Formalités administratives

Hôtel de Ville – Rez-de-chaussée

Horaires d’ouverture :
Lundi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mardi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mercredi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Jeudi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Vendredi  08h30 – 12h00 13h30 -17h00 

 

 Permanences administratives les samedis de 9h à 12h.

DÉPOSER UNE DEMANDE DE CARTE NATIONALE D’IDENTITÉ ET/OU PASSEPORT – UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS :


DEUX POSSIBILITÉS POUR PRENDRE RDV :
– vous pouvez contacter notre accueil téléphonique AU 04 74 29 31 62

– VIA LA PROCÉDURE en ligne (voir ci-dessous).

en cas de difficulté, n’hésitez pas à contacter notre service communal au 04 74 29 31 62.

 

ATTENTION : Le nombre de demandes de cartes nationales d’identité et de passeports demeurant à un niveau encore assez élevé, le ministère de l’intérieur et des outre-mer maintient le moratoire sur les demandes de titres d’identité motivées par un changement d’adresse. En effet, ce motif de renouvellement n’ayant pas d’obligation légale et réglementaire, il convient d’en différer les demandes.

 

 

Prenez votre rendez-vous en ligne :

 

Prendre rendez-vous en ligne

ETAT CIVIL

MES INTERLOCUTEURS

Service Etat Civil

Hôtel de Ville – Rez-de-chaussée

Pour toute demande de procédure pour un mariage, pacs, décès, etc., merci de contacter l’accueil téléphonique au 04 74 29 01 00

Horaires d’ouvertures :
Lundi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mardi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Mercredi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Jeudi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00
Vendredi 08h30 – 12h00 13h30 – 17h00

 

Carte d'identité

Passeport

Acte de naissance

Acte de mariage

Acte de décès

Liste électorales